Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Parents d'élèves » freiner mon fils ?
Re: freiner mon fils ? [message n° 592464 est une réponse au message n° 592457] sam. 24 juillet 2010 13:08 Message précédentMessage précédent
catseyes n'est pas connecté catseyes
Inscrit(e) : juin 2010
Situation géographique : orne
je n envisage pas le saut de classe puisque de tout facon il sera dans une MS/GS donc si c est comme l' an passé ou il était dans une PS/MS il fera son programme et suivra également celui des GS s il a envie.
pour le reste on verra au fur et a mesure. c est vrai qu il est plutot intelligent et vif d esprit. il arrive mieux que sa soeur de sept ans à faire des additions simples et veut faire comme elle les devoirs de vacances( oui je sais que certains vont raler mais elle en a besoin)
probleme de lecture confusion p et m, et niveau faible en mathématique quelque peu amélioré grace au soutien en math toute l année.
du coup E fait aussi des cahiers et la je viens de décider (bien ou pas ? votre avis) de ne plus lui en acheter car le premier fait en moins d une semaine quand il met la tête dedans plus moyen de l arrêter et il en devient presque fatiguant a être toujours en demande au niveau travail scolaire.
mais bon a côté de ça c est encore un "bébé" qui n est propre la nuit que depuis quelques jours et qui aime jouer a toutes sortes de jeux.
le faire tester de mon propre chef me fais un peu peur, je préfèrerais que l idée vienne de sa maitresse enfin du coup je ne sais plus quoi faire

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Enfant précoce et respect des règles
Fil suivant : faire travailler son enfant de GS ?
Aller au forum :

Heure actuelle : mer. 24 sept. 14:28:24 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software