Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Classe unique, multi-niveaux » CP CE1 CE2 help !
Re: CP CE1 CE2 help ! [message n° 592488 est une réponse au message n° 591597] sam. 24 juillet 2010 14:59 Message précédentMessage précédent
ninine n'est pas connecté ninine
Inscrit(e) : mai 2006
Situation géographique : 01
Métier : prof.des Ecoles cp/ce1
De bonnes baskets !! Laughing Non je blague mais j'ai eu ces niveaux pendant 2 ans et au secours !! Il faut garder (si c'est possible !!) de bons CE2 qui travailleront en autonomie (je sais c'est pas top mais comment faire !?) Il faut les rendre autonomes le plus possible et avoir un temps pour chaque niveau dans la matinée . Il est possible de travailler en lecture CE1 CE2 en début d'année en adaptant bien sur ! et CP/CE1 en fin d'année ! pour le reste c'est la course permanente et beaucoup de prèp le soir ! Mes enfants ralaient beaucoup car ils ne me voyaient plus !
L'am est-ce qu'il est possible que ton collègue du cycle 3 prennent les CE2 pour tout ce qui est hist -géo ..moi c'est ce qu'on a fait la 2ème année ça faisait un bien fou !
Quand j'allais en conférence péda , on me disait "ha ,c'est la pire classe qu'il soit ", ça m'aidait juste à pleurer en sortant !!
Heu je me rends compte que cela va pas beaucoup t'aider ...mais je te souhaite bon courage !

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Jeux mathématiques en ligne pour cycle 2 et cycle 3
Fil suivant : SOS CE1/CM2 pour la rentrée prochaine...
Aller au forum :

Heure actuelle : sam. 03 janv. 22:22:49 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software