Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Parents d'élèves » inscription de mes enfants dans mon école refusée par le maire
Re: inscription de mes enfants dans mon école refusée par le maire [message n° 592769 est une réponse au message n° 591493] lun. 26 juillet 2010 12:56 Message précédentMessage précédent
antigone68 n'est pas connecté antigone68
Inscrit(e) : juillet 2007
Situation géographique : à la croisée des mondes...
me revoilà, et quelques précisions aussi :
dans ma commune de résidence, il y a garderie et cantine, donc pas d'argument en ma faveur de ce côté là.
Pour ce qui est des frais d'écolage, je ne sais pas si le maire les avait payés à la première commune d'accueil. Je cois plutôt que la première commune d'accueil n'en avait pas réclamé.
Mais effectivement, je vais poser la question à mon maire. Après tout, si il veut bien payer, il n'y a plus d'argument financier pour refuser l'inscription de mes enfants dans la commune où je travaille.

Ceci dit, le maire de la commune où je travaille a refusé l'inscription de la petite soeur d'une efnant déjà scolarisée, sous pretexte qu'elle ne réside pas dans la commune ! Il est en "infraction" avec les textes, mais je crois qu'il s'en moque.

et de la place dans l'ecole, je sais qu'il y en a. Je sais même qu'il y a au moins 6 enfants de la commune qui vont à l'école ailleurs. Est-ce que je peux utiliser cet argument là ?

crois en toi,
un pour tous, tous pour cartables !

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : je suis inquiète
Fil suivant : Le bilan vient de tomber, ma fille a une dysorthographie!
Aller au forum :

Heure actuelle : mer. 27 août 12:10:25 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software