Re: inscription de mes enfants dans mon école refusée par le maire [message n° 592836 est une réponse au message n° 591493] |
lun. 26 juillet 2010 17:27   |
|
sally | |
| messages : 943
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : yonne Métier : instit en PS-MS | |
|
Tu peux l'utiliser dans la discussion, mais je ne pense pas que ce soit un argument recevable en cas de recours officiel.
Si ton maire de résidence accepte de payer les éventuels frais, et qu'il y a effectivement de la place dans l'école demandée,je serais toi, je tenterais le recours. Parce que dans ce cas-là, le refus du maire de la commune d'accueil n'est basé sur rien de concret, juste à la tête du client !
Mais réfléchis bien quand même : si j'ai bien compris, tu es dans une petite commune, le maire est en plus président du syndicat scolaire ( d'ailleurs, il me semblait que c'était pas possible, ça ) et tu vas travailler toute l'année avec lui....
Sally
http://verlimpimpin.eklablog.com
Quelle est la différence entre "être concerné" et "être impliqué" ? C'est simple. Prenez une omelette aux lardons. La poule est concernée. Le cochon, lui, est impliqué.Rapporter un message au modérateur
|
|
|