Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : Bretagne Métier : radiée des cadres ;)
titep a écrit le jeu, 29 juillet 2010 11:57
vivonne a écrit le jeu, 29 juillet 2010 11:33
Même remarque !
J'ai continué à allaiter la dernière 4 mois après la reprise du boulot (elle avait presque un an quand j'ai arrêté, non par difficulté d'allaitement, mais parce que la miss n'en voulait plus et préférait me mordre à belles dents )
tu tirais ton lait ou tu as réussi à avoir suffisamment de lait pour ne conserver que les tétées du matin et du soir ?
Pour les deux premiers, je tirais du lait à midi.
La dernière avait déjà 7 mois quand j'ai repris. L'alimentation était déjà diversifiée donc à midi et 4 h, elle mangeait "normalement". De toute façon, avec elle, j'avais essayé le bib, avec mon lait : rien à faire !!! Jusqu'au jour où elle l'a accepté : je l'avais mis dans un biberon en verre et non en plastique. Sans doute que le verre donne moins de goût au lait !
Donc, pendant 2 mois, chez la nourrice, elle buvait au verre à bec, mais refusait le biberon !
Et pour ton bébé, pas d'inquiétude ! 2 jours, c'est bien peu pour que son organisme s'habitue à une alimentation totalement différente…