Inscrit(e) : juillet 2006 Métier : cp
vivonne a écrit le jeu, 29 juillet 2010 14:22
Pour les deux premiers, je tirais du lait à midi.
La dernière avait déjà 7 mois quand j'ai repris. L'alimentation était déjà diversifiée donc à midi et 4 h, elle mangeait "normalement". De toute façon, avec elle, j'avais essayé le bib, avec mon lait : rien à faire !!! Jusqu'au jour où elle l'a accepté : je l'avais mis dans un biberon en verre et non en plastique. Sans doute que le verre donne moins de goût au lait !
Donc, pendant 2 mois, chez la nourrice, elle buvait au verre à bec, mais refusait le biberon !
Et pour ton bébé, pas d'inquiétude ! 2 jours, c'est bien peu pour que son organisme s'habitue à une alimentation totalement différente…
merci de ta réponse. c'est vrai que je m'inquiète sans doute un peu trop. en fait j'aimerais bien ne pas avoir à tirer mon lait, donc compléter avec du lait en poudre.
Citation :
Pour Corentin, on mélangeait de l'eau d'Hepar avec une autre eau normal. Ça a duré plusieurs mois et ça l'a bien aidé
j'y avais pas pensé, si ça continue je ferai ça, merci !
Citation :
Si en reprenant le travail, tu arrives à gérer les mois qui précédent la diversification, après l'allaitment peut durer très longtemps!
tu peux préciser s'il te plait ? je dois faire comment ?