messages : 4812
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : Bretagne Métier : radiée des cadres ;)
titep a écrit le jeu, 29 juillet 2010 21:52
ben en fait c'est plutôt le contraire qui se produit : elle ne prend le bib qu'avec moi et le refuse dès que c'est son père qui le lui propose.
j'aime pas trop l'idée du tire-lait, ça ressemble trop à une trayeuse à vache (c'est une blocage complètement personnel, n'y voyez aucune insulte pour celles qui s'en sont servi ). j'aurais aimé ne donner que la tétée du matin et du soir en complément de lait en poudre mais je ne sais pas si c'est possible, peut-être que deux tétées par jour ce n'est pas suffisant pour entretenir la lactation. est-ce que quelqu'un sait ?
J'ai essayé en effet le tire-lait électrique qu'on trouve en pharmacie, et effectivement, je trouvais que ça faisait trop "trayeuse à vache" !
Par contre, ma s½ur m'avait passé le sien, un manuel de chez Avent. Et là, aucun souci…