Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Direction d'école » infos aux parents par mail ?
Re: infos aux parents par mail ? [message n° 594568 est une réponse au message n° 592819] mer. 04 août 2010 09:19 Message précédentMessage précédent
perruche64
messages : 1231
Inscrit(e) : décembre 2005
Situation géographique : PA (64)
Métier : mater+dir
J'ai créé une adresse gmail pour l'école, je fais arriver dessus les mails de l'adresse académique (qui est celle par défaut pour l'envoi aussi).
J'utilise donc gmail, avec les adresses dans le champ cci (donc cahées). En début d'année, je me crée 3 groupes de parents (les 3 classes), le groupe des parents délégués, le groupe de tous les parents de l'école. Selon l'info envoyée, j'envoie aux parents concernés.



Tant qu'on a pas tout donné, on a rien donné ! Guynemer.

Mon scrap - L'école d'Azuro

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : ATSEM très souvent absente, que faire ?
Fil suivant : Remettre les choses à plat autour d'un pot de rentrée
Aller au forum :
  


Heure actuelle : mer. 20 août 06:57:47 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software