Inscrit(e) : octobre 2004 Situation géographique : isère Métier : GS CP à 75 %
kathee a écrit le jeu, 05 août 2010 22:10
J'ai
C'est marrant, quand je repense à ma reprise du travail, à la mi-mai, je me souviens d'avoir très bien vécu ça, alors que je tirais mon lait plusieurs fois par jour,et que le midi j'allais chez la nounou puis chez moi tirer,j'étais contente de pouvoir à la fois reprendre pied dans une vie "normale" avec des contacts avec l'extérieur, et continuer à avoir ce lien privilégié avec mon bébé.J'étais dans une sorte d'euphorie.
Après la rentrée de septembre ( il y a un an), ça a été,mais à partir de novembre j'ai vraiment ressenti de la fatigue,d'autant que ma puce s'est mise à se réveiller une fois dans la nuit.J'ai perdu un peu de poids. J'ai commencé le sevrage en février, ça a duré un mois, elle a eu sa dernière tété le jour de ses 14 mois.
J'ai repris aux mêmes dates que toi, et ça m'a fait exactement pareil : super mai et juin, et bien plus dur à partir de septembre. Sauf que j'ai perdu beaucoup de poids ( - 8 kg par rapport à mon poids avant la grossesse !), donc j'ai arrêté l'allaitement en octobre, épuisée ... (au sens propre du terme )
"Je vous souhaite des rêves à n’en plus finir et l’envie furieuse d’en réaliser quelques uns. Je vous souhaite d’aimer ce qu’il faut aimer et d’oublier ce qu’il faut oublier..." Jacques Brel