Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » installation nouveau pc
Re: installation nouveau pc [message n° 596317 est une réponse au message n° 596285] sam. 14 août 2010 09:29 Message précédentMessage précédent
Moustache
Inscrit(e) : juillet 2004
Citation :

Il ne faut pas que tu regrettes... je t'explique, mon portable a grillé en octobre 2009, j'ai voulu remettre l'offre gratuite sur le nouveau, impossible !!! Raison évoquée par microsoft, à qui j'ai écrit : c'est pour installer sur un seul PC et non renouvelable, le fait que le PC ait grillé n'est pas un argument pour bénéficier à nouveau de l'offre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je ne veux pas donner de regrets à Marie, mais il est tout à fait possible d'installer 3 fois la suite Office 2007, il suffit de conserver le fichier d'installation X12-30194.exe (mais à la limite on peut le récupérer), mais surtout ta clé d'activation valable trois fois. Suite à un échange de PC lors d'un achat, j'ai pu le réinstaller sans problème sur le nouveau, y compris sur mon ancien portable et mon fixe : 4 fois en tout. Ce n'était pas vraiment voulu, mais c'est tombé comme ça...
J'ai fait deux demandes de clé avec la même adresse + une avec une autre adresse académique : prenom.nom@.. et pnom@... sans aucun problème. Bon, je dis ça surtout pour Cathy...

http://lamaternelledemoustache.net/

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu