Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » Réunion de rentrée [fils fusionnés]
Re: Réunion de rentrée [fils fusionnés] [message n° 599508 est une réponse au message n° 599370] mar. 24 août 2010 15:09 Message précédent
joan n'est pas connecté joan
Inscrit(e) : juillet 2004
azalyn a écrit le mar, 24 août 2010 09:24

Tu peux peut-être aussi "décaler les horaires".
La directrice de maternelle où ira ma fille fait une réunion pour les "nouveaux parents" afin d'expliquer le fonctionnement, puis une autre pour sa classe.

Peut-être est-il envisageable de faire de même pour toi : un début à 9h30 pour les nouveaux parents où il serait question d'horaires, de règlement, de fonctionnement général et peut-être un peu des GS au milieu de tout ça (même si tu auras des nouveaux parents qui ne sont pas des GS, ça les intéressera peut-être de savoir comment tu vas gérer cet étrange groupe).
Puis à 10h15 mettons (pourquoi ne pas prévoir café et croissants d'ailleurs pour cette pause en attendant le reste des gens Razz ) avec tous les parents pour parler des projets de classe, de l'emploi du temps si tu le fais d'habitude... En commençant par dire que pour le reste, c'est comme l'année passée.

Bonne idée. Je vais réfléchir à ça. Mais je pense que ça peut être pas mal. En effet.

Merci

Joan

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu