Re: compléments circonstanciels [message n° 600281 est une réponse au message n° 600273] |
jeu. 26 août 2010 15:59   |
|
sof38 |  | | messages : 1903
Inscrit(e) : mai 2008 Situation géographique : isere Métier : cm1-cm2 | |
|
Si on regarde les programmes, c'est écrit: identification des CC de lieu et de temps...
Mais dans les progressions,
pour le CE2, il faut répondre à l'oral aux questions où, quand, comment, pourquoi? Donc déjà c'est plus...
pour le cm1: reconnaître les CC de lieu et de temps.
pour le cm2: il n' y a plus que comprendre la distinction entre complèments essentiels et compléments circonstanciels...
Bref, c'est très clair encore je trouve....
Pour conclure, moi je ne fais pas cause, but, moyen. Mais je fais lieu, temps, manière.
Sophie
L'intelligence, ce n'est pas ce que l'on sait, c'est ce que l'on fait quand on ne sait pas. PiagetRapporter un message au modérateur
|
|
|