Convoquer le conseil d'école [message n° 602034] |
mar. 31 août 2010 09:43  |
|
manmic | |
| messages : 260
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : somewhere Métier : cycle 3 et direction | |
|
Bonjour,
Le maire du village de mon école est très très chiant... Il s'est même disputé l'an dernier avec mon inspectrice au téléphone, et toute l'équipe ne le supporte plus (surtout moi d'ailleurs).
Hier j'ai lu au panneau de la mairie un compte-rendu de conseil municipal où il est écrit (à ma grande surprise) qu'une réunion réunissant la mairie, les parents élus et l'école aurait lieu en septembre!
Alors, rassurez-moi (je pense ne pas me tromper), le maire n'a pas le pouvoir de convoquer un conseil d'école, n'est-ce pas? Car de toutes façons le prochain conseil d'école aura lieu après les élections, point.
Autre question: il a déjà envoyé un courrier que j'ai eu hier disant que nous devions nettoyer (balayer...) la salle des fêtes qu'il nous prête lorsque nous recevons par exemple une autre classe. Est-ce que ce n'est pas aux agents municipaux de s'en charger étant donné que c'est dans le temps scolaire pour l'école?
Enfin... j'ai rattrappé mal au ventre rien qu'à la lecture de son courrier. Qu'est-ce que ce sera quand je le croiserai...
Bonne rentrée à tous!
Manmic
Rapporter un message au modérateur
|
|
|