Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » PROJET : Défi de rentrée [fils fusionnés]
Re: PROJET : Défi de rentrée [fils fusionnés] [message n° 602322 est une réponse au message n° 601959] mer. 01 septembre 2010 07:45 Message précédentMessage précédent
panda n'est pas connecté panda
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Grand Est
Métier : CM + direction
bambina a écrit le lun, 30 août 2010 22:21

bon j'ai un problème,

je reçois des mails par dizaines, où on me demande de transmettre la notice pour les petits cadres de Ben.....
( et je précise que je suis surprise qu'en échange de la notice bien peu nombreuses sont les personnes qui remercient Sad mais bon ça c'est autre chose....)

J'imagine que je ne peux pas le mettre sur la banque de fichier, car ( fermez les yeux les modos, regardez pas la suite ! Embarassed ) c'est le scan d'une page de livre emprunté à la médiathèque

.....J'ai plus les références de ce livre de pliage génial....

.Et je ne vais plus pouvoir répondre à tous vos mails car il faut vraiment que je me consacre à ma classe étant donné qu'aujourd'hui, au lieu de bien travailler, ben je suis allée faire des courses chez notre ami suédois Ik...et j'ai fait de la confiture de figues !! Et demain je fais ma pré-rentrée, pfff

Je m'excuse auprès de tous ceux qui comptaient sur ce petit pliage pour bosser sur Ben....Mais un fond de couleur et un cadre collé autour fera très bien l'affaire aussi...En plus ça les fera bosser en mesure,ils faudra se servir de la règle et des ciseaux, très bonne idée après deux mois de vacances !

Désolée pour toi Bambina et je t'aurai bien remerciée par MP si j'avais reçu le pliage.

Ce n'est pas grave je vais faire du pur BEN sans cadre car je vais ensuite le faire en petit puis le faire manière scrapbooking pour décorer ma porte de classe.

Bonne rentrée

Panda

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Travailler autrement la grammaire ou Cléo?
Fil suivant : ile aux mots en ce2
Aller au forum :

Heure actuelle : ven. 16 janv. 22:10:15 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software