Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » fractionner un extrait musical
Re: fractionner un extrait musical [message n° 60273 est une réponse au message n° 60272] lun. 12 septembre 2005 22:38 Message précédentMessage précédent
lila n'est pas connecté lila
messages : 215
Inscrit(e) : août 2005
Situation géographique : calvados
Métier : CE2-CM1
Merci Armelle!
La danse n'est malheureusement pas mon point fort... mais bon, il paraît que l'on doît être polyvalent... alors je me lance! Embarassed

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Problème messagerie
Fil suivant : inserer une adresse
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 13:30:02 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software