| Re: manuel de sciences cm1 [message n° 603777 est une réponse au message n° 568835] |
lun. 06 septembre 2010 21:51   |
|
mikado |  | | messages : 3328
Inscrit(e) : août 2008 Situation géographique : Au soleil Métier : PE cycle2 | 
|
|
| verem a écrit le mer, 30 juin 2010 22:06 |
| mcolin23 a écrit le sam, 01 mai 2010 13:33 |
| calimero76 a écrit le sam, 01 mai 2010 13:01 | Retz 15 séquences de sciences - très complet avec des affiches, les docs élèves à photocopier et les évals
|
J'ai effectivement celui de CM1 et il est super mais j'aimerais un manuel avec des docs couleurs parce que les photocopies .... Mais je pense que nous allons investir dans les retz CE2 et CM2 (j'ai le CM1)pour que chacun puisse piocher selon la répartition de cycle que nous avons définie
|
Ils ont sorti les livrets de l'élève, ils sont vendus par pack de 6, cela peut palier à ce que tu dis, non ?
|
Est-ce que quelqu'un a testé ces livrets? Sont-ils très intéressants? Ils se vendent par lot de 6. Il faut en compter 1 par élève ou bien 1 par groupe d'élèves?
Je viens d'investir dans les 15 séquences en sciences et géo CM1, et je m'interroge sur la pertinence de ces livrets? (financièrement parlant 1par élève ou 1 par groupe, cela fait une grosse différence)
Vivons, profitons, aimons...
(paroles tellement positives d'une semeuse d'optimisme !)Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|