Re: réunion directeur [message n° 603824 est une réponse au message n° 603797] |
mar. 07 septembre 2010 07:43 ![Message précédent Message précédent](theme/Planete_Verte/images/up.png) ![Message suivant Message précédent](theme/Planete_Verte/images/down.png) |
|
nymeria | ![](https://forum.planete-cartables.net/images/custom_avatars/6595.gif) | | messages : 4204
Inscrit(e) : juillet 2007 Métier : CM et c'est tout ! :D | |
|
Je suis au régime, pas de beurre pour moi ![Razz](images/smiley_icons/icon_razz.gif)
Plus sérieusement hein.. L'an passé on en a eu une pour Afflenet, je n'y suis pas allée et le formulaire m'a bien suffi pour comprendre et une autre en fin d'année, pas allée non plus.
Sans vouloir paraître chipoteuse, quand les instits cesseront de faire ce qu'ils n'ont pas à faire, ça changera peut-être.
Alors si c'est pour les enfants, je me bouge (CM2/6ème), sinon niet.
edit : j'ajoute aussi que si j'étais déchargée, les choses seraient autres, je pense ; je prendrais un temps de ma décharge pour ma classe afin de compenser la réunion. Mais là, je fais déjà toute la direction sur mon temps perso (exceptée une journée cette année et 10 heures prises sur l'AP), ça me suffit.
Rapporter un message au modérateur
|
|
|