Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » partage de l'argent mairie entre les classes
Re: partage de l'argent mairie entre les classes [message n° 604030 est une réponse au message n° 604026] mar. 07 septembre 2010 21:14 Message précédentMessage précédent
elsy
Inscrit(e) : juillet 2004
En conseil d'école, on ne parle pas des budgets mairie. On parle de la COOP éventuellement mais pas du reste.

Nous on fait pareil, on a une somme par élève mais au final, je reçois une enveloppe globale de la mairie pour l'école, à moi de gérer ensuite.

Donc j'en garde un peu pour les fournitures de la direction (peu mais un peu), ensuite on décide d'une somme pour le commun (papier peinture etc.) et une somme égale pour chaque classe (peu importe le nombre mais c'est équilibré)

Et comme je suis une petite maline, je me garde 200¤ (les collègues le savent) pour le "au cas où".... et ça sert à tout le monde fin novembre quand on doit faire notre dernière commande et qu'on se rend compte que personne n'a commandé de cartouches d'imprimante Very Happy

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : chants sur le thème du cirque