Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » entrée des parents dans l'école
Re: entrée des parents dans l'école [message n° 604136 est une réponse au message n° 603998] mer. 08 septembre 2010 09:02 Message précédentMessage précédent
cyann
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : À l'école.
Métier : Retour au CM
on va voir si on peut passer par un portillon derrière l'école, mais plein de marches, mais au moins se serait du coté des classes de mater.
et puis devant ma classe de cm, donc si les parents trainent à 8h30 je monte avec mes élèves et les gicle, ce qu'on avait du mal à faire avant d'ailleurs et qui nous rendait fou!

bon d'un coté ça nous arrange aussi qu'ils ne rentrent plus car certains abusaient vraiment!
par le grand portail, les garder sous le préau pourquoi pas tiens, en interdisant aux grands le préau à 8h30 et 13h30 Wink.

ma directrice a eu une idée hier soir on va voir ça demain en conseil de maitres du coup on doit rédiger un mot pour les familles. je sens que ça va jaser Cool Laughing Laughing , mais bon ils auront qu'à faire 500m et aller voir l'ien!

sinon aucun texte sur ça?

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : problème Crayaction [résolu]