Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » mouvement
Re: mouvement [message n° 604200 est une réponse au message n° 604189] mer. 08 septembre 2010 11:02 Message précédentMessage précédent
atibo
Inscrit(e) : août 2009
Situation géographique : près de la mer
Métier : CE2
vivonne a écrit le mer, 08 septembre 2010 10:31

elsy a écrit le mer, 08 septembre 2010 10:30

De toute façon c'est hallucinant ce qu'on se permet maintenant....

Ma directrice de centre aéré (avec qui j'ai travaillé pendant longtemps) me disait qu'avec les jeunes animateurs, elle pétait un câblé. Ils appellent à 8h30 ou 9h (début à 8h) en disant "je viendrai pas aujourd'hui j'ai mal à la tête".... alors comment voulez-vous?

La menace d'un arrêt maladie fait peur à l'IA.... c'est dingue quand même et ça veut dire que les médecins rentrent dans le jeu???

Nous sommes dans une société de fous, on exige plus rien de personne. Quand je vois ce que certains parents se permettent d'exiger de nous, je me dis qu'on marche à l'envers.

Tout à fait d'accord avec toi !
Société de consommation, tout est un dû !

Vous me déprimez Sad Sad Sad
Le pire, c'est que je sais que vous avez raison. Sad Sad Sad
L'année dernière, la collègue est partie en congé mater et a eu 3 remplaçants brigades qui ont refusé le poste au bout d'une journée (trop loin, seul dans l'école...) C'est finalement, une "mise à disposition" qui n'avait pas de poste qui a été ravie de l'avoir même si pour elle aussi, ça faisait loin et ce n'était pas très attrayant de bosser seule toute la journée! C'est leur boulot aux brigades de remplacer, même dans les campagnes isolées! Ils sont un peu payés pour ça, non? Mad

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu