Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » mouvement
Re: mouvement [message n° 604321 est une réponse au message n° 604159] mer. 08 septembre 2010 14:35 Message précédentMessage précédent
dohtie n'est pas connecté dohtie
Inscrit(e) : août 2005
Situation géographique : 93
Je vous trouve un peu sévères. Dans mon département, ils emploient des Zils pour décharger les directeurs ou faire des complements de 80% ce qui n'est pas leur rôle. Du coup, les brigades font le boulot des zils... Bref, plus personne n'est à sa place. Je comprends un peu que certains ne veulent pas faire de choses qui ne correspondent pas à leur poste. On fait le mouvement pour un type de poste et si l'on nous demande de faire autre chose je comprends que ca puisse gener.
C'est un peu comme si au mouvement j' avais un poste de mater mais que finalement en septembre on me mette sur un poste élémentaire ( moi perso je le ferai mais je sais que d'autres personnes ne le feraient pas) et accepter c'est aussi rentrer dans le jeu du gouvernement.
Ba oui à force de supprimer des postes les secretaires des IEN font comme elles peuvent pour boucher les trous d'ou les zils qui deviennent decharges, les brigades qui deviennent zils...

Ceci dit dans mon département on sait deja que si l'on est malade cette année on ne sera pas remplacés...

Biensur que parfois il y a des abus mais (peut etre naiveté)je prefere me dire que cela reste rare.

do
Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de nous relever chaque fois que nous tombons.

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu