Pareil, injoignable au tel, j'ai envoyé un mail et j'ai eu la même réponse qu'Anne07. Je suis allée voir sur le site et en fait ma commande est en attente de paiement avant d'être prise en compte alors que d'habitude je suis toujours livrée avant que la mairie ne paie. J'ai donc commandé ailleurs.