Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » Problème parent, besoin d' être rassurée.
Re: Problème prent, besoin d' être rassurée. [message n° 606097 est une réponse au message n° 606084] mar. 14 septembre 2010 22:17 Message précédentMessage précédent
kikisabelle n'est pas connecté kikisabelle
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : Tarn
Métier : MS et GS en 2015-16
moi je m'en vais mettre un mot dans le cahier justement pour que les gamins apprennent à la maison à descendre et monter le pantalon tout seul !!! Mad

pour les nez qui coulent ... même si c'est pas mon rôle de leur apprendre à se moucher, moi ou mon atsem essuyons les nez régulièrement ... mais il peut arriver qu'on ait pas eu le temps ou qu'on n'ait pas vu un gamin sale ...
De toute façon, il y aura toujours un truc qui va pas : il manque le doudou, la barette, on sort trop tard, il a été griffé, ....

Pour le fait de rassurer les parents et de leur parler le soir.. moi je trouve que c'est important de prendre quelques minutes surtout en début d'année.
En fait c'est assez vite fait. Certains n'en ont rien à faire.
D'autres ont besoin de savoir s'il a bien dormi,... ou s'il a moins pleuré ou si la colère est vite passée ...
Un petit mot rapide suffit en général.

Kikisabelle

MS-GS cette année

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : ballet: le Lac des Cygnes
Fil suivant : Et après l'écriture "bâton" ?
Aller au forum :

Heure actuelle : sam. 02 mai 12:06:03 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software