Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » Ateliers de lecture
Re: Ateliers de lecture [message n° 606433 est une réponse au message n° 606405] mer. 15 septembre 2010 18:37 Message précédentMessage précédent
sof38 n'est pas connecté sof38
messages : 2050
Inscrit(e) : mai 2008
Situation géographique : isere
Métier : cm1-cm2
Pour moi, tous les jours 1/2 heure.


Sophie

L'intelligence, ce n'est pas ce que l'on sait, c'est ce que l'on fait quand on ne sait pas. Piaget

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : POESIE : compréhension de certains vers...
Fil suivant : 1ère séance d'histoire CE2
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 13:45:09 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software