Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 2 » classe d'élèves qui ne mettent pas de sens sur les apprentissages
Re: classe d'élèves qui ne mettent pas de sens sur les apprentissages [message n° 606608 est une réponse au message n° 606485] mer. 15 septembre 2010 22:39 Message précédentMessage précédent
mariette n'est pas connecté mariette
Inscrit(e) : janvier 2007
Situation géographique : loire
Métier : P E CM1
J'ai les mêmes "zozos"que toi mais en plus grands CM1... Mad je vais multiplier conseils de coopération, débats philo..Mais pour l'instant, j'ai le sentiment de faire la police toute la journée...je déteste et le soir, je suis épuisée, démoralisée... Sad Bon, cela va un tout petit, mais tout petit peu mieux...J'essaie aussi de féliciter quand cela va mieux...de nouer une relation personnelle avec eux, de confiance, travail...Y en a encore des incorruptibles...mon trèèèès pénible, je me demande si sa mère ne l'a pas shooté avec ses gouttes miracles, il est moins agité...On est un peu plus tranquille en classe...Vous connaissez pas un truc pour "fermer les bouches"...Ils sont bavards, c'est horrible...
Je suis sûre qu'on va y arriver, il faut rester optimiste!!

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu