Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » Lecteur CD audio
Re: Lecteur CD audio [message n° 607354 est une réponse au message n° 607270] dim. 19 septembre 2010 10:55 Message précédentMessage précédent
nymeria n'est pas connecté nymeria
Inscrit(e) : juillet 2007
Métier : CM et c'est tout ! :D
Je parlais de la force du son en fait ; pour la qualité oui en effet, je comprends (enfin je crois).
Un fichier que je grave, si il convient à la gravure (sur lecture CD) aura-t-il la même qualité en mp3 ?

De mon lecteur cd à ma chaine j'ai deux fiches avec des embouts ronds. Est-ce les prises jack ?
(je viens de regarder les images et c'est ça).

Donc dans l'absolu, c'est possible. Je me demandais s'il y avait justement de quoi brancher car sur un lecteur que j'ai eu il y a longtemps (et que des cambrioleurs ont emporté) il n'y avait qu'une sortie pour le casque, pas de moyen de brancher sur autre chose...
Disons que je me demande si un outil produisant son propre son peut être branché sur un autre qui produira lui même le son...

J'hésite à aller demander en magasin car je ne souhaite pas acheter dans la précipitation et souvent...

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : création d'un blog de classe
Fil suivant : casque audio stéréo renforcé pour les élèves ?
Aller au forum :

Heure actuelle : sam. 12 juil. 16:40:34 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software