| Re: Que mettez-vous dans votre réunion de rentrée dans une classe avec 3 affreux? [message n° 607438 est une réponse au message n° 607075] |
dim. 19 septembre 2010 16:07   |
|
| tatisa | |
| messages : 57
Inscrit(e) : octobre 2004 Situation géographique : Région parisienne Métier : MS | |
|
Merci pour ces précisions.
En fait, j'appréhende un peu car cette année nous avons ma collègue de GS et moi des fratries de jumeaux répartis heureusement mais très très perturbateurs (bagarre, gros mots, coups et provocations envers les adultes de l'école, crises). Je me sens très mal par rapport aux questions des parents des enfants sans soucis particuliers qui seront eux à la réunion. Je me suis fâchée quotidiennement depuis la rentrée car des comme ça j'en avais jamais eu + une nouvelle qui est du même niveau voire qui va beaucoup plus mal (automutilation, exhibition, coloriage en rouge sang désigné comme tel par l'enfant...). Je remplis les fiches de signalement mais ça ne me soulage pas vraiment pour affronter la réunion.
Calmer les affreux me prend tant de temps que j'ai la sensation de ne pas avoir vu les autres. C'est frustrant et je culpabilise car ils ont aussi besoin d'attention.
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|