Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » Positionnement dans le car
Re: Positionnement dans le car [message n° 607678 est une réponse au message n° 607654] lun. 20 septembre 2010 18:33 Message précédentMessage précédent
del n'est pas connecté del
Inscrit(e) : septembre 2006
Situation géographique : sud
Métier : prof
enge a écrit le lun, 20 septembre 2010 18:09

Et comme Isis, je suis très intransigeante sur les déplacements en bus : ils s'installent également au fur et à mesure qu'ils montent (c'est souvent moi la première qui monte sur les deux enseignants, et les enfants s'installent les uns derrière les autres dans l'ordre où ils montent, moi ne reculant qu'au fur et à mesure que les places se trouvent occupées).
Et pour le bruit, idem, je ne supporte pas (mais en général je ne le supporte pas ^^), et je trouve que c'est un manque de respect envers le chauffeur.

je fais de même : je monte toujours la première, on s'installe sans bruit sans oublier le bonjour au chauffeur, un peu de politesse ne fait pas de mal et durant le trajet le calme !!!!! sinon le trajet devient vite pénible!!!je m'installe plutôt vers le milieu du car pour avoir une vue sur l'ensemble de la classe et l'accompagnateur devant.

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu