Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » manuel de sciences cm1
Re: manuel de sciences cm1 [message n° 608521 est une réponse au message n° 605599] jeu. 23 septembre 2010 18:03 Message précédentMessage précédent
happy n'est pas connecté happy
messages : 132
Inscrit(e) : juillet 2007
Situation géographique : Tarn
Métier : CM1/CM2
happy a écrit le dim, 12 septembre 2010 19:40

tchoumba a écrit le mer, 30 juin 2010 17:30

Je recherchais les fils sur les manuels de sciences pour voir si vous aviez trouvé des nouveautés parce que je farfouillais sur les sites des éditeurs sans trouver grand chose (ou alors on peut pas feuilleter alors...)
J'avais le spécimen de "toutes les sciences" mais j'aime moyen.
Mes collègues ont acheté aussi "sciences à vivre" de acces mais j'aime moyennement aussi.
En fait je crois que pour les sciences, jusque là, ce que je trouve de mieux, je le trouve sur internet (site du Périgord par exemple). Le problème c'est surtout pour les nouveautés des programmes 2008, là on trouve moins facilement. En plus je trouve que ce qui n'est pas simple à trouver, ce sont des exercices pour réinvestir.
Certains ont-ils les fichiers "connaitre" (de Hatier je crois)?

Bon bref, je n'ai donc rien à proposer et je cherche toujours une merveille... et à défaut des sites internet avec des exos.

Je relance le fil car je me pose aussi la question pour les fichiers "Connaître" de Hatier. Sont ils bien ? QQ a les sommaires par hasard ? (ils n'y sont pas sur le site Hatier)
Merci

Je repose ma question, si qq connait les petits cahiers Hatier Connaître Sciences et Technologies. J'aimerai connaître les sommaires avant de les commander.
Merci d'avance

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : La nouvelle Grammaire autrement est sortie
Fil suivant : thème : la liberté
Aller au forum :
  


Heure actuelle : lun. 02 févr. 22:01:33 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software