Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » angoisse pour l'inspection
Re: angoisse pour l'inspection [message n° 608528 est une réponse au message n° 607911] jeu. 23 septembre 2010 18:19 Message précédent
priscillaruben n'est pas connecté priscillaruben
Inscrit(e) : septembre 2008
Situation géographique : ailleurs
Métier : out
ben je pense que moi ce problème de non gestion du stress remonte a mon année iufm ou mon fils de 20 mois était hospitalisée dans un état très grave ou j'ai fait de mon mieux pour gérer tout et ou une prof a tout fait pour me mettre le bâton dans les roues a s'est opposée à ma titularisation. Bilan inspection en année de formation qui s'est bien passée puis inspection "normale" en T2 qui s'est bien passée mais je crois que j'amalgame tout ça et ça me renvoie à des trucs que je contrôle pas, totalement irrationnels.
Donc avis d'inspection entre le 27 septembre et le 15 octobre mes 3 enfants et mon mari me regardent être un zombie .
ce qui m'angoisse le plus c'est que notre ien fait des inspections de direction, qu'il est très à cheval sur l'administratif, que je n'ai pas eu de formation directrice et que j'ai voulu me coller au DURER (et je n'y comprend rien!!!) et qu'il veut le voir le jour de l'inspection.
Désolée de m'étaler mais mon entourage n'en peux plus alors je me tourne vers vous

Tous ces gens qu'on voit vivre comme s'ils ignorent qu'un jour il faudra mourir (JJ Goldman)

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu