| Re: Qu'auriez vous fait ? Problème Atsem [message n° 609015 est une réponse au message n° 608969] |
sam. 25 septembre 2010 07:23   |
|
etoile |  | | messages : 6124
Inscrit(e) : février 2007 Situation géographique : A la campagne Métier : PS-MS | |
|
Non, elle ne peut pas, au même titre que les enseignants de l'école, elle est trop partie prenante. Ce doit être effectivement inscrit dans la circulaire des élections.
Bon, allez, mon horizon personnel s'éclaircit.
Comme convenu, hier nous avons refait une journée "light" pour lui faciliter la tâche.
Je ne sais pas ce qui s'est produit, soit elle a entendu parler de la discussion avec ma directrice, mais j'en doute, soit c'est mon air décidé et légèrement "c'est comme ça et pas autrement" qui a fait le reste.
En attendant, je viens de passer ma première véritable bonne journée en classe. Ce qui était prévu a pu être fait, il y a eu moins de perte de temps, elle a quand même essayé de jouer un peu les débordées pour le rangement, mais je ne l'ai pas laissée faire. Et surtout je me suis tenu à ce que je veux que ma classe devienne sans aller dans son sens.
Je l'ai prévenue qu'à partir de lundi, même si le matin j'ai droit à un PAI, nous attaquions réellement et que je lui fournirai un emploi du temps détaillé.
Je crois que je reprends la main sur elle. C'est dingue d'écrire ça mais j'ai quand même drôlement souvent l'impression que ça tourne à l'affrontement.
Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|