| Re: inscription au PAF [message n° 609158 est une réponse au message n° 604528] |
sam. 25 septembre 2010 13:50   |
|
| bab0611 | |
| messages : 2995
Inscrit(e) : décembre 2004 Métier : ER | |
|
bonjour !
moi aussi je voudrais participer à un stage cette année et c'est la première fois, donc je n'ai pas encore de numéro à 5 chiffres...
est-ce que je dois appeler une "responsable formation" aussi ?
parce que j'ai fait une demande écrite avec ma collègue et apparemment cette "responsable formation" a appelé ma directrice pour savoir si on avait aussi fait notre demande sur GAIA... mais sans donner de numéro à 5 chiffres... alors on fait comment, nous ?
tu as réussi à t'inscrire toi, sand ?
merci elsy parce que j'ai retrouvé ce fil grâce à PAF le chien : je savais pas que ça s'appelait comme ça et j'avais pas retenu... hihihi
mon blog :
http://enseignant-ados-autistes.over-blog.com
J'ai jamais oublié l'odeur des endroits où j'irai.Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|