Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » inscription au PAF
Re: inscription au PAF [message n° 609158 est une réponse au message n° 604528] sam. 25 septembre 2010 13:50 Message précédentMessage précédent
bab0611
messages : 2995
Inscrit(e) : décembre 2004
Métier : ER
bonjour !

moi aussi je voudrais participer à un stage cette année et c'est la première fois, donc je n'ai pas encore de numéro à 5 chiffres...

est-ce que je dois appeler une "responsable formation" aussi ?
parce que j'ai fait une demande écrite avec ma collègue et apparemment cette "responsable formation" a appelé ma directrice pour savoir si on avait aussi fait notre demande sur GAIA... mais sans donner de numéro à 5 chiffres... alors on fait comment, nous ?

tu as réussi à t'inscrire toi, sand ?


merci elsy parce que j'ai retrouvé ce fil grâce à PAF le chien : je savais pas que ça s'appelait comme ça et j'avais pas retenu... hihihi



mon blog :
http://enseignant-ados-autistes.over-blog.com

J'ai jamais oublié l'odeur des endroits où j'irai.

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : texte officiel parlant de la réunion de rentrée
Fil suivant : Positionnement dans le car
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 13:03:58 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software