| Re: inscription au PAF [message n° 609165 est une réponse au message n° 605442] |
sam. 25 septembre 2010 14:00   |
|
armelle |  | | messages : 7194
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : quelque part... Métier : CP/CE1 + dir | |
|
| sand82 a écrit le dim, 12 septembre 2010 11:59 |
| armelle a écrit le ven, 10 septembre 2010 19:02 |
| sand82 a écrit le jeu, 09 septembre 2010 22:35 |
| babaub a écrit le jeu, 09 septembre 2010 21:41 |
| sand82 a écrit le jeu, 09 septembre 2010 21:36 | Et qui sait où on trouve sa clé d'inscription pour GAIA? C'est ma première connexion cette année, mais j'ai dû m'inscrire il y a 2 ans et je n'ai aucune idée de l'endroit où j'ai mis ce numéro à 5 chiffres qu'on me demande
|
Ce n'est pas le numen?
|
Une fois que tu t'es identifiée avec ton Numen, on te demande encore une clé d'inscription (visiblement donnée lors d'une précédente inscription, ce qui pour moi remonte à 2 ans au moins), à 5 chiffres...
|
faut appeler à l'IA, la responsable formation continue (je crois qu'elle vient de changer cette année)
Tu veux demander quels stages ?
|
Merci Armelle, je fais ça demain. Pour les stages, ben je vais redemander le stage AFPS que j'obtiens depuis 4 ou 5 ans sans jamais pouvoir le faire faute de remplaçant; 1 qui s'appelle "apprendre à parler comme un livre", "LVE et TICE" (on vient d'être équipés ENR), et "parcours culturel", et peut-être "intégrer les TICE dans les pratiques quotidiennes".
On sait jamais, peut-être que j'en aurais un dans tout ça.
Et toi, tu en demandes? On s'y verra peut-être...
|
j'ai demandé celui là aussi + enseigner en maternelle !
Rendez-vous en stage
Armelle
http://picasaweb.google.fr/Armelle79Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|