| Re: inscription au PAF [message n° 609298 est une réponse au message n° 609158] |
sam. 25 septembre 2010 21:05   |
|
sand82 |  | | messages : 3896
Inscrit(e) : juillet 2004 Métier : maternelle tous niveaux | |
|
| bab0611 a écrit le sam, 25 septembre 2010 13:50 | bonjour !
moi aussi je voudrais participer à un stage cette année et c'est la première fois, donc je n'ai pas encore de numéro à 5 chiffres...
est-ce que je dois appeler une "responsable formation" aussi ?
parce que j'ai fait une demande écrite avec ma collègue et apparemment cette "responsable formation" a appelé ma directrice pour savoir si on avait aussi fait notre demande sur GAIA... mais sans donner de numéro à 5 chiffres... alors on fait comment, nous ?
tu as réussi à t'inscrire toi, sand ?
merci elsy parce que j'ai retrouvé ce fil grâce à PAF le chien : je savais pas que ça s'appelait comme ça et j'avais pas retenu... hihihi
|
Bab si c'est la première fois, tu n'as pas besoin de clé. Tu vas dans GAIA, et quand tu auras donné ton NUMEN, tu pourras choisir tes stages. Quand tu auras fini, il te donnera une clé, qu'il faudra noter précieusement pour éviter comme moi de téléphoner l'an prochain à la responsable formation, qui a mis 11 min à trouver ma clé l'autre jour! J'espère qu'elle va plus vite avec les autres!
sandrine
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|