Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » Enfants en plus que grande difficulté
Re: Enfants en plus que grande difficulté [message n° 609381 est une réponse au message n° 609323] dim. 26 septembre 2010 10:13 Message précédentMessage précédent
totoro
Inscrit(e) : juin 2006
gwen. a écrit le sam, 25 septembre 2010 23:17

J'ai 27 GS cette année et je culpabilise de ne pas réussir à leur consacrer assez de temps.
Si vous avez déjà vécu cette situation, comment vous organisiez-vous? comment avez-vous aménagé votre emploi du temps?
Merci pour votre aide.

Ne culpabilise pas!!! Ce n'est pas ta faute si tu ne peux consacrer trop de temps à ces enfants là au détriment des 24/25 autres! Ben oui car les autres je suppose qu'en plus ils ne sont pas tous excellents et de même niveau!!! Confused

J'ai connu ce genre de situation et d'ailleurs cette année j'ai grosso modo ton type de classe (un en attente d'AVS, un autre pas du tout à sa place en GS...)...
comme te l'a si bien dit etoile, fait la même chose avec tout le monde mais en adaptant tes ateliers (niveau de difficulté et exigences de ta part).

De toute façon à 27 tu ne pourras pas t'occuper individuellement de ces 3 cas. Tu vas t'user la santé et surtout les autres ont besoin de toi aussi!!

PS: sans te faire peur, chez nous les "contrats d'avenir" qui embauchaient les nouveaux AVS ont été gelés fin août!! Mad

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Mise à jour de mes programmations...
Fil suivant : les chapeaux de Souris Chérie
Aller au forum :

Heure actuelle : lun. 27 avril 16:53:21 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software