Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Parents d'élèves » aide individualisée pour vos enfants?
Re: aide individualisée pour vos enfants? [message n° 610385 est une réponse au message n° 610364] jeu. 30 septembre 2010 19:35 Message précédentMessage précédent
ours-bleu n'est pas connecté ours-bleu
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : Ile de France
J'ai dit "oui" (Mais je me suis trompée: c'était oui pour accepter le soutien). C'était une demande d'autorisation générale, sans que cela laisse présager d'une quelconque difficulté.
L'ourson n°3 avait été pris naguère en aide individualisée parce qu'il était toujours là en garderie le matin et que la maîtresse pouvait le trouver pour "faire 4ème au bridge" et compléter un groupe de soutien.
Cette année, c'est sur le temps de la récré de la cantine. Il sera aussi bien à faire des petits jeux en groupe que dehors à s'ennuyer un peu...

J'estime que pour le petit ourson, si ça ne fait pas de bien, ça ne fait pas de mal.
Je refuserais pour l'ourson n°2 si c'était à refaire, parce que ça faisait plus de mal que de bien...

Ourse Bleue
Un mensonge peut faire le tour du monde le temps que la vérité enfile ses chaussures. (Terry Pratchett)

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu