Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » problème d'autorité...
Re: problème d'autorité... [message n° 611801 est une réponse au message n° 611417] mar. 05 octobre 2010 22:09 Message précédentMessage précédent
isis
Inscrit(e) : septembre 2005
Situation géographique : Normandie
Métier : CE1
h56sweet a écrit le lun, 04 octobre 2010 18:39

Je n'ai pas d'élèves comme les tiens, dans l'ensemble, ils sont vraiment sympas alors que les tiens!!! Je suis de tout coeur avec toi!
Pour les élèves tout le temps debouts (j'en ai quelqu'uns mais rien à voir avec toi), j'enlève la chaise!
Ca les fait marrer cinq minutes mais au bout d'une demi heure, debout, sans avoir le droit de s'appuyer sur la table, ça commence à faire mal aux jambes...
Alors des fois, ils font genre "même pas mal", mais j'ai souvent la paix quelques temps.
Cela dit, si cette solution marche avec les miens, plutôt mimi tout pleins, je ne sais pas si c'est une bonne idée dans ta classe... Faudrait pas que ça te rajoute trop de bronx non plus.. il ne faudrait pas qu'ils tournent ça en défi envers toi ou qu'ils en profitent pour faire encore plus les zouaves...

Juste en prévention. Un collègue a fait ça une fois à l'école. Les parents ont écrit directement à l'inspection. C'était une brimade humiliante... et le collègue a dû aller se justifier devant l'inspecteur. Donc méfiance.

Que vos choix reflètent vos espoirs et non vos peurs.—Nelson Mandela

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : quel type de texte pour le menu ?
Fil suivant : Livre du maître hatier CM2 collection Magellan 2004
Aller au forum :

Heure actuelle : mer. 27 nov. 20:26:25 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software