Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » heures de formation ENR
Re: heures de formation ENR [message n° 612873 est une réponse au message n° 612868] dim. 10 octobre 2010 11:09 Message précédentMessage précédent
cm27 n'est pas connecté cm27
Inscrit(e) : mars 2005
Situation géographique : Normandie
Métier : Tout seul !
enge a écrit le dim, 10 octobre 2010 11:03

cm27 a écrit le dim, 10 octobre 2010 10:56

Bah oui !!! c'était comme sur les contrats d'assurance... faut lire toutes les lignes même les petites !!!
Mes collègues étaient aussi surpris de devoir faire ses heures en plus pourtant c'était écrit ... je ne crois pas qu'ils aient lu qu'ils allaient devoir produire des scénario (scenari ?) pédagogiques et les donner à l'E.N .... et vous vous le savez ?

Alors moi je savais pour les scenari (d'ailleurs les enseignants TICE nous ont relancé assez vertement en début d'année, comme quoi nous n'avions rien envoyé / fourni. Ils se sont bien fait recevoir, avec un mail bien senti disant que nous ferions notre part du travail... quand le matériel serait en place -ce qui n'est toujours pas le cas- et éventuellement après notre formation).

Par contre, je ne savais pas pour la formation en dehors des horaires de travail. Car jusqu'à présent, tout ce qui nous a été proposé l'était sur des mercredi (bon, à chaque fois la boite a annulé sous différents prétextes).

Cela a l'air assez fréquent !!! notre fournisseur après avoir traîné des pieds pendant plusieurs mois a enfin daigné envoyer quelqu'un (pour être payé!!) qui ne connaissait pas le matériel ni le logiciel de supervision des postes !!! 6h de perdues

"Renoncer à la désobéissance civile, c’est mettre la conscience en prison" Gandhi

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu