Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » Enquête sur l'école auprès des parents.
Re: Enquête sur l'école auprès des parents. [message n° 613178 est une réponse au message n° 612519] lun. 11 octobre 2010 07:11 Message précédentMessage précédent
etoile n'est pas connecté etoile
Inscrit(e) : février 2007
Situation géographique : A la campagne
Métier : PS-MS
audreyp a écrit le dim, 10 octobre 2010 19:20

[...] j'ai vu au fil des ans les relations se dégrader de + en + partout. C'est pareil pour vous ou pas???
Je suis moi même maman d'élève et étant à 50% j'ai enfin le temps d'aller chercher mes loulous à l'école...ben il ne m'a fallu que quelques jours pour que maintenant j'arrive pile à l'heure afin d'éviter les conversations de quelques parents au portail, sur l'école ou sur telle ou telle maîtresse Shocked Shocked
On vient d'emménager donc très peu savent que je suis moi même enseignante mais ça me fait bouillir !!! Quel irrespect parfois...

Pour rester dans ton hors sujet, je constate la même chose.
Cette année, mes horaires ont changé, et j'ai le temps, le matin d'accompagner ma fille à l'école. Ben, je ne reste plus parce que ça me rend dingue d'entendre les critiques à propos des enseignants sur le parking. Sad

Petite précision, ils ne se gênent pas pour les faire devant moi et pourtant, tous savent que je suis l'ancienne directrice de l'école. Tu vois, non seulement il y a de l'irrespect mais aussi aucune retenue.

Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu