Re: comment adpter une décision en Conseil d'Ecole? [message n° 613282 est une réponse au message n° 613147] |
lun. 11 octobre 2010 20:01 ![Message précédent Message précédent](theme/Planete_Verte/images/up.png) ![Message suivant Message précédent](theme/Planete_Verte/images/down.png) |
|
cachou | |
| messages : 952
Inscrit(e) : août 2004 Situation géographique : seine et marne Métier : en GS | |
|
jackym. a écrit le dim, 10 octobre 2010 10:13 |
isabelle a écrit le dim, 10 octobre 2010 18:29 |
vivonne a écrit le dim, 10 octobre 2010 18:09 |
tchouboum a écrit le dim, 10 octobre 2010 18:01 | décider d'interdire les chaussures à lacets pour les maternelles?
|
Euh, cela me semble un chouia abuser là !
Déconseiller, oui, interdire… bof…
|
Oui, j'ai pas réagi sur le coup !! Moi qui ai ma fille en maternelle, j'évite les chaussures à lacets, mais des fois, elle en met quand même. Mais si les instits veulent en acheter d'autres, pourquoi pas !!
|
...C'est comme déconseiller le port du collant aux filles le jour de la piscine et du passage dans le pédiluve au retour des vestiaires ! (Et aux mamans accompagnatrices...)
|
c'est claire, je déconseille, une fois, une petite de CLIS (pas quand j'y était mais ma classe avec) 2 paires de collants l'une sur l'autre, j'ai adoré le rhabillage!!!
en pause du spé!!!Rapporter un message au modérateur
|
|
|