| Re: comment adpter une décision en Conseil d'Ecole? [message n° 613299 est une réponse au message n° 613282] |
lun. 11 octobre 2010 20:33   |
|
vivonne | |
| messages : 5019
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : Bretagne Métier : radiée des cadres ;) | |
|
| cachou a écrit le lun, 11 octobre 2010 20:01 |
| jackym. a écrit le dim, 10 octobre 2010 10:13 |
| isabelle a écrit le dim, 10 octobre 2010 18:29 |
| vivonne a écrit le dim, 10 octobre 2010 18:09 |
| tchouboum a écrit le dim, 10 octobre 2010 18:01 | décider d'interdire les chaussures à lacets pour les maternelles?
|
Euh, cela me semble un chouia abuser là !
Déconseiller, oui, interdire… bof…
|
Oui, j'ai pas réagi sur le coup !! Moi qui ai ma fille en maternelle, j'évite les chaussures à lacets, mais des fois, elle en met quand même. Mais si les instits veulent en acheter d'autres, pourquoi pas !!
|
...C'est comme déconseiller le port du collant aux filles le jour de la piscine et du passage dans le pédiluve au retour des vestiaires ! (Et aux mamans accompagnatrices...)
|
c'est claire, je déconseille, une fois, une petite de CLIS (pas quand j'y était mais ma classe avec) 2 paires de collants l'une sur l'autre, j'ai adoré le rhabillage!!!
|
Tu lui as remis les collants ? Moi, dans ces cas là, je ne remets pas… Et si ça prend trop de temps à la gamine, elle le mettra à l'école, pendant la récré… Nanméo !!!!
VivonneRapporter un message au modérateur
|
|
|
|