Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » Enquête sur l'école auprès des parents.
Re: Enquête sur l'école auprès des parents. [message n° 613312 est une réponse au message n° 612519] lun. 11 octobre 2010 20:43 Message précédentMessage précédent
antoine n'est pas connecté antoine
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Seine Maritime 76
Métier : Directeur - CE2
audreyp a écrit le lun, 11 octobre 2010 16:39

Bon je vois que je ne suis pas une exception...vraiment ils ne manquent pas d'air s'ils savnet que tu es l'ancienne directrice Mad
Je n'ai pas pu m'empêcher je suis "intervenue" tout à l'heure auprès d'une maman d'élève de la classe de ma fille (CP) qui se vantait d'avoir mené la vie dure à la maîtresse de GS jusqu'à menacé de retirer son gamin de l'école parce qu'elle ne donnait pas de devoirs avec écriture et révisions de sons...no comment!!
Je lui ai juste demandé si elle trouvait que cette année il y avait "assez" de devoirs, évidemment elle m'a répondu que non, elle trouvait que c'était trop léger (il y en a quand même tous les soirs!!)...je lui ai juste répondu qu'il fallait qu'elle s'arme de patience parce qu'elle ne serait jamais satisfaite et de croiser les doigts pour que son gamin de tombe pas sur un instit qui ne donne jamais de devoirs ou alors qu'elle l'amène direct au collège là il y aurait une chance pour qu'elle soit comblée.
Bon je sens que je ne me suis pas fait une copine, mais apparemment personne ne peut l'encadrer alors Laughing

Est-ce que tu t'es démasquée en tant qu'instit ?

A
ntoine

Ecole Marie Curie - Notre Dame de Gravenchon

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu