Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » Modifier une décision de maintien prise dans une autre école
Re: Modifier une décision de maintien prise dans une autre école [message n° 613627 est une réponse au message n° 613620] mar. 12 octobre 2010 20:18 Message précédentMessage précédent
hope n'est pas connecté hope
Inscrit(e) : mai 2007
Situation géographique : Nord
Métier : Zil
En même temps, il n'y a pas que les évaluations nationales à prendre en compte. Cet enfant serait peut-être dépassé en CE2, alors que pour l'instant il se débrouille mieux que tes CE1 actuels ( ce que je trouve normal étant donné qu'il a déjà fait un CE1), il se pourrait fort qu'à un moment de l'année il ne soit plus en décalage par rapport à ta classe et que l'envoyer en CE2( malgré l'avis de collègues qui l'ont eu en classe de CE1 toute une année) puisse le mettre en échec.
En général, les décisions de maintien ne sont pas prises à la légère et je comprends bien qu'il puisse te déranger dans ta classe, mais pour moi ce n'est pas une raison suffisante pour vouloir revenir sur une telle décision.

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : dossier d'aide JPA classe découverte
Fil suivant : chansons-Paris