Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » Enquête sur l'école auprès des parents.
Re: Enquête sur l'école auprès des parents. [message n° 613741 est une réponse au message n° 613731] mer. 13 octobre 2010 07:46 Message précédentMessage précédent
etoile n'est pas connecté etoile
Inscrit(e) : février 2007
Situation géographique : A la campagne
Métier : PS-MS
Ben justement, là, tu te trompes. Le questionnaire qui avait été reçu par chaque famille était assez "soft".

C'était (de mémoire parce que ça fait un peu longtemps) des questions sur les horaires (nous allions changer d'horaires d'entrée d'école), la communication entre l'école et les familles, sur le service de cantine, la qualité des repas, sur la garderie, la qualité de l'accueil, les prix des deux services, sur les parents d'élèves délégués : leur rôle, qu'est-ce que les autres parents attendaient d'eux, si on trouvait qu'ils étaient utiles et comment on souhaitait les voir s'impliquer davantage.

Ensuite sur la kermesse, les fêtes d'école, les sorties évidemment, mais ce n'était pas et de loin la plus grande partie de l'enquête.

Mais à chaque fois, il y avait une ou deux lignes pour préciser ou argumenter la réponse et je te laisse deviner comment ça a dévié. Sad Mais je suis déjà intervenue sur le fil pour raconter ça.

Ce que je voulais dire ici, c'est que même avec les meilleures intentions du monde, et au départ c'était vraiment le sens du questionnaire proposé par les parents élus et la mairie, ce genre de questionnaires dévie et devient un défouloir pour tous les hargneux qui râlent sur le parking.

Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu