Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Direction d'école » Association parents d'élèves
Association parents d'élèves [message n° 615350] lun. 18 octobre 2010 22:21 Message précédent
noisette n'est pas connecté noisette
Inscrit(e) : juillet 2008
Situation géographique : somme
Métier : prof des ecoles avec tout le cycle 1
Je viens vous demander comment fonctionne votre association de parents d'élèves , car depuis qqls années nous nous interrogeons sur ses comptes sans oser soulever la question au conseil ....et avec tact nous allons essayer Confused
En fait l'association offre un livre chaque année aux élèves de l'école , mais organise pour les enfants du village( qui ne sont pas tous nos élèves) plusieurs manifestations: bourse aux jouets , goûter de Noël , chasse à l'oeuf et Kermesse ...N'y a -t-il pas confusion dans la dénomination de cette association ; moi je l'appellerai association des enfants du village
Nous nous disons de plus que la kermesse ( fruit de notre spectacle ) ne nous rapporte rien dans ces conditions : l'association en vend les programmes aussi !
Est- ce normal , comment cela fonctionne-t-il chez vous et peut-on demander à connaître l'état des comptes de l'association des parents d'élèves comme cela nous a été demandé pour notre compte coop et usep ?
Merci de vos lumières Razz

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : SMA