Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » site de saisie des compétences
Re: site de saisie des compétences [message n° 616672 est une réponse au message n° 616430] dim. 24 octobre 2010 18:59 Message précédentMessage précédent
fredaine n'est pas connecté fredaine
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : Touraine
Métier : GS
Et malgré ta réponse, malgré les garanties que tu sembles donner, malgré l'intérêt que peut présenter ce site, il me semble extrêment délicat de se lancer comme ça. Nous n'avons que ta parole en ce qui concerne la sécurité des données et pour avoir un mari informaticien et trois ados très branchés et très doués pour trouver ce qui est normalement protégé, je me méfie beaucoup de l'usage qui peut être fait de ce genre de données. Parce que si nous pouvons récupérer les données pendant 5 ans; c'est qu'elles sont conservées. Un peu délicat à mon goût.

Et chers collègues, n'oubliez pas que tout listing, quel qu'il soit, doit être déclaré à la CNIL.
Pensez aussi, que même si ce monsieur s'insurge contre vos doutes, vous ne le connaissez pas et les données que vous envisageriez de rentrer sont des données privées. Soyez prudents.
Je ne mets pas en doute par principe la parole de ce monsieur, mais par principe je suis très méfiante lorsqu'il s'agit d'entrer sur Internet des données sur mes élèves.

Fredaine
http://www.fredaine.net

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Comment financer une classe découverte?
Fil suivant : circulaire pour les permutations ???
Aller au forum :

Heure actuelle : dim. 28 déc. 03:53:05 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software