Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » site de saisie des compétences
Re: site de saisie des compétences [message n° 616702 est une réponse au message n° 616696] dim. 24 octobre 2010 20:05 Message précédentMessage précédent
fredaine n'est pas connecté fredaine
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : Touraine
Métier : GS
Non, ce n'est pas de la paranoïa, juste de la prudence.
Sur ces livrets, apparaissent le nom et le prénom de l'enfant ainsi que son école. Il est donc aisé de le localiser et certaines familles ne le souhaitent pas sans que nous ayions à savoir pourquoi.
Et puis, il n'y a pas que le niveau d'acquisition, il y a aussi les appréciations.

Par ailleurs, nous nous battons (sans doute pas tous) pour ne pas avoir à transmettre les résultats des évaluations nationales de façon nominatives; les infos transmises ici sont encore plus détaillées.

Je conçois volontiers que tes intentions soient de rendre service et ce service est attrayant, mais je le répète, il s'agit de mettre sur Internet des données privées qui ne nous appartiennent pas.

Pour ma part, je préfèrerais que ces données ne soient pas conservées ailleurs que sur mon ordinateur. Même si je suis consciente que même là, le risque n'est pas nul.

Fredaine
http://www.fredaine.net

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Comment financer une classe découverte?
Fil suivant : circulaire pour les permutations ???
Aller au forum :

Heure actuelle : dim. 21 déc. 21:54:42 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software