Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 2 » Album période 2
Re: Album période 2 [message n° 617535 est une réponse au message n° 616996] mer. 27 octobre 2010 21:24 Message précédentMessage précédent
silk n'est pas connecté silk
messages : 79
Inscrit(e) : août 2007
Situation géographique : Bas-Rhin
Métier : libérée, délivrée !
pepee a écrit le lun, 25 octobre 2010 18:55

Un album sans texte : Les petits galopins. Puis Le Noël de Kimamila.


Utilises-tu les fiches de lecture de Sedrap qui vont avec ??

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : projet lecture ce1
Fil suivant : questionnaires de lecture Dinomir
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 16:16:31 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software