Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » Cahier de progrès
Re: Cahier de progrès [message n° 617878 est une réponse au message n° 617875] ven. 29 octobre 2010 12:30 Message précédentMessage précédent
armelle n'est pas connecté armelle
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : quelque part...
Métier : CP/CE1 + dir
As-tu regardé le 1er lien ? C'est assez bien expliqué je trouve, même si je ne vais pas faire exactement pareil.

Pour cette année, ils auront tous un livret blanc, et je vais imprimer les mêmes images sur feuilles jaunes (et découper).

Quand une compétence est acquise, on colle l'image jaune sur l'image blanche correspondante.

L'année prochaine, on garde le même cahier, mais avec des images bleues. Les compétences acquises l'année précédente resteront en jaune. Ça permet de voir l'évolution au cours des années.

Par contre, effectivement, j'ai le problème pour "je sais dénombrer jusqu'à ..." . Là, je pensais coller par dessus l'étiquette déjà collée, mais en changeant le nombre tous les ans.
Si ça complique trop, une page supplémentaire (avec des images distingues en fonction du nombre) serait peut-être plus simple.

Armelle
http://picasaweb.google.fr/Armelle79

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Jeu de lexique à partir d'albums sur les couleurs
Fil suivant : Qui peut me dire en quelques mots ce que sont les dictéees muettes
Aller au forum :

Heure actuelle : mer. 22 avril 23:54:48 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software