Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 2 » travail sur le cirque et image jongleur
Re: travail sur le cirque et image jongleur [message n° 618549 est une réponse au message n° 618531] lun. 01 novembre 2010 19:53 Message précédentMessage précédent
arcnat35 n'est pas connecté arcnat35
messages : 728
Inscrit(e) : mai 2010
Métier : cycle 2
C'est notre thème de travail en ce moment. Tout est sur mon blog si ça peut t'aider...


http://crayonapapier.canalblog.com/

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Contes en éventail / CIE KOEKO-JMF
Fil suivant : soustraction à retenue
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 23:46:40 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software